Envoyer par e-mailFavoris & PartageImprimer

Solutions pour la santé

Contrôlez vos dépenses grâce à des services en ligne sécurisés

Votre industrie fait face à des défis uniques. Vous devez répondre à des normes exigeantes afin de contrôler vos dépenses mais vous devez aussi respecter les législations nationales tout en offrant des soins de qualité à vos patients, le tout dans un marché très concurrentiel. Nos systèmes en ligne peuvent vous aider à fournir des soins de qualité et à augmenter votre efficacité opérationnelle tout en offrant une sécurité renforcée.

Accès pratique et protégé aux informations

GeoTrust® SSL peut vous aider à sécuriser toutes vos communications en ligne hautement sensibles tout en respectant votre budget. L'authentification des sites Web visibles et le chiffrement à 256 bits constituent des moyens faciles de gérer les certificats, ce qui permettra à votre société d'atteindre ses objectifs et de respecter les normes de régulation tout en développant une relation de confiance avec vos patients et vos partenaires qui partagent leurs informations en ligne. GeoTrust SSL est très populaire auprès des professionnels de santé, des compagnies pharmaceutiques, des laboratoires mais aussi de ceux qui effectuent et traitent les paiements.

Produits recommandés

  • True BusinessID avec EV

    Les certificats SSL Extended Validation déclenchent la barre d’adresse verte dans les navigateurs Web hautement sécurisés. Ils permettent un chiffrement SSL de 256 bits et incluent le sceau GeoTrust True Site et une garantie étendue de 500 000 USD. Contacter le service commercial

  • Enterprise SSL

    Des remises spéciales sur volume et une gestion centralisée font de GeoTrust® Enterprise SSL un moyen idéal pour gérer votre budget et le cycle de vie de vos certificats SSL.
    Contacter le service commercial

Email a FriendBookmark & SharePrint

Healthcare Solutions

Control costs with secure online services

Your industry faces unique challenges. You are under heavy requirements to control costs and meet federal regulation while at the same time delivering superior patient care in an increasingly competitive market. Online systems can help you deliver quality care and operational efficiencies but they come with a strong security requirement.

Convenient, protected information access

GeoTrust® SSL can help you secure all your highly sensitive online communications and stay within your budget. Visible web site authentication and 256-bit encryption in an easy to manage certificate will help you meet your business goals and regulatory obligations while at the same time giving your patients and partners the confidence to share information with you online. GeoTrust SSL is a popular choice for healthcare providers, pharmaceutical companies, laboratories, payers and processors.

Recommended Products

  • True BusinessID with EV

    Extended Validation SSL Certificates trigger the green bar in high-security web browsers. Enables up to 256-bit SSL encryption, and includes GeoTrust True Site Seal, and $150K extended warranty. Contact Sales

  • Enterprise SSL

    Volume pricing and centralized management make GeoTrust® Enterprise SSL an ideal way to manage both your budget and the lifecycle of your SSL certificates.
    Contact Sales