Envoyer par e-mailFavoris & PartageImprimer

Programme Partenaires : Gestion de compte

GeoTrust vous aide à vendre plus de certificats SSL

GeoTrust® a créé l'expérience partenaire la plus rationalisée possible. Grâce à une solide technologie de base, nos partenaires peuvent accéder facilement à des ressources documentaires complètes et à des équipes de support.

Accès à un portail sophistiqué conçu pour les partenaires, 24 h / 24, 7 j / 7

Les partenaires peuvent profiter de la gestion complète en libre-service de leur compte, des contrats et des certificats dans GeoCenter, une interface Web et un portail partenaire personnalisés. GeoCenter offre des outils complets d'élaboration de rapports et de personnalisation, ainsi que des communications en plusieurs langues avec les clients. Un centre de documentation exhaustif offre des informations sur les produits, de la documentation de formation et des documents marketing et commerciales prêtes à l'emploi, pour simplifier au maximum la vente de certificats SSL.

Création de vitrines virtuelles de marque avec une interface API robuste

GeoTrust offre une interface API robuste permettant l'intégration facile des partenaires avec les systèmes de commande dorsaux de GeoTrust. Vos clients peuvent acheter directement des certificats sur votre site. Les processus de demande, d'émission et de distribution de certificats sont entièrement automatisés et personnalisés en fonction des exigences des partenaires.

Fonctionnalités et avantages

  • Gestionnaire de compte dédié pour la gestion quotidienne des comptes
  • Équipe de support client responsable de l'émission des certificats et des demandes de documentation émanant des clients
  • Équipe de support tecnique responsable des demandes faisant suite à l'émission des certificats
  • Équipe de support API responsable des demandes d'intégration et de mise en œuvre
  • Assistance par téléphone, chat et courrier électronique, ou via la la base de connaissances en libre-service

Email a FriendBookmark & SharePrint

Partner Program: Account Management

GeoTrust helps you sell more SSL Certificates

GeoTrust® has created the most streamlined partner experience possible. Built upon a robust technology backbone, our partners have easy access to comprehensive partner information resources and support teams.

24/7 access to a sophisticated partner portal

Partners benefit from full self-service management of their account, contracts and certificates through GeoCenter, a personalized, web-based interface and partner portal. GeoCenter features full reporting and customization tools with multi-lingual customer communications. A comprehensive resource center features product information, training materials and ready-to-use marketing and sales resources, making it as simple as possible to sell SSL.

Create branded storefronts with a robust API

GeoTrust offers a robust API so that partners can seamlessly integrate with GeoTrust’s backend ordering systems. Your customers can purchase certificates directly from your site. Certificate enrollment, issuance and distribution processes are fully automated and customized to the partners’ requirements.

Features and Benefits

  • Dedicated account manager for day-to-day account management
  • Customer support team responsible for the issuance of certificates and customer documentation queries
  • Technical support team responsible for post certificate issuance queries
  • API support team responsible for integration and implementation queries
  • Access to support via telephone, chat, email and self service knowledgebase