Envoyer par e-mailFavoris & PartageImprimer

Programme Partenaires: Partenaires technologiques

Adobe
Adobe Depuis plus de vingt ans, les technologies primées de l'entreprise ont redéfini les communications professionnelles, de divertissement et personnelles en établissant de nouveaux standards pour la production et la transmission de contenu qui permettent aux individus de communiquer partout et à n'importe quel moment. Des images riches imprimées, en vidéo et film au contenu numérique dynamique pour une variété de supports, l'impact des solutions Adobe est évident pour tous ceux qui créent, visualisent et interagissent avec l'information.

Maintenant qu'Adobe et Macromedia sont une seule entreprise, Adobe est encore mieux placée que jamais pour pousser les limites de l'univers numérique. Sous la direction du PDG Bruce Chizen, nous apportons encore plus d'innovation avec des solutions logicielles puissantes et attrayantes qui répondent aux besoins de clients et de marchés allant des concepteurs et réalisateurs aux entreprises et gouvernements et des développeurs aux utilisateurs privés.

Authentify
Authentify Authentify a été fondée en partant du principe qu'il n'existe pas de moyen viable et économique d'identifier un individu à l'autre extrémité d'une transaction sur Internet. Les organisations ont besoin d'un processus sûr pour sécuriser la gestion des informations d'identification, les autorisations de transaction et les accès aux informations sécurisées, et ce sur l'instant. En intégrant l'utilisation du téléphone à une session Internet, Authentify a développé un moyen d'aller au-delà du réseau d'ordinateurs de l'Internet et d'entrer en « contact » avec la personne générant la transaction.

Cipherpass
Cipherpass Les informations d'entreprise et personnelles sont de plus en plus exposées à des risques. De grandes quantités d'informations financières, de santé ou liées à la propriété intellectuelle sont stockées sur des supports informatiques et transmises sur Internet. Les violations de confidentialité et de sécurité qui exposent ces types d'informations sensibles et confidentielles peuvent créer un dilemme relatif à la conformité et aux relations publiques. CipherPass fournit des solutions de protection des données qui aident les entreprises et les individus à protéger leurs biens numériques les plus précieux.

La gamme de produits de la suite C~ de CipherPass offre le dernier rempart d'assurance des données pour les informations confidentielles. En complétant vos applications d'entreprise existantes, la suite C~ fournit un niveau de protection supplémentaire simple à utiliser, très sûr et abordable. Ayant son siège à Santa Monica, en Californie, CipherPass a également des bureaux à Toronto, au Canada.

Microsoft
Microsoft Chez Microsoft, nous sommes motivés et inspirés par la manière dont nos clients utilisent nos logiciels pour trouver des solutions créatives aux problèmes des entreprises, développer des idées innovantes et rester en relation avec ce qui est le plus important pour eux.

Nous dirigeons notre entreprise de la même manière, et nous pensons que nos trois principales divisions commerciales offrent le meilleur potentiel pour servir nos clients. Il s’agit de :

  • La division « Platform Products and Services », comprenant lle Groupe Windows Client, le Groupe Serveur et Outils et le Groupe MSN
  • La division « Business », rassemblant les Groupes Professionnels de l’Information et Solutions Microsoft Business
  • La division « Entertainment and Devices », incluant le Groupe Domicile et Divertissement et le Groupe Embedded Devices

Nous sommes engagés sur le long terme dans la mission d’aider nos clients à réaliser pleinement leur potentiel. De la même façon que nous actualisons et améliorons constamment nos produits, nous voulons faire évoluer continuellement notre entreprise pour être dans la meilleure position possible pour accélérer les nouvelles technologies alors qu’elles émergent et pour mieux servir nos clients.

SafeNet
SafeNet SafeNet fournit une technologie de sécurité complète en utilisant ses technologies de chiffrement pour protéger les communications, la propriété intellectuelle et les identités numériques. Elle offre une gamme complète de produits incluant le matériel, les logiciels et les puces.

La technologie SafeNet est le standard établi dans les logiciels client d'accès à distance et le leader du marché dans les jetons d'authentification USB qui éliminent les noms d'utilisateur et les mots de passe, les périphériques d'accélération SSL fournissant des transactions en ligne rapides et sécurisées, la sécurité des logiciels, les produits d'octroi de licence empêchant le piratage de logiciels, les produits de sécurité à garantie élevée, et la technologie SecureIP octroyée sous licence aux fabricants d'infrastructure Internet, aux fournisseurs de services et aux fournisseurs de sécurité.

Email a FriendBookmark & SharePrint

Partner Program: Technology Partners

Adobe
Adobe For more than two decades, the company's award-winning technologies and software have redefined business, entertainment, and personal communications by setting new standards for producing and delivering content that engages people anywhere at anytime. From rich images in print, video, and film to dynamic digital content for a variety of media, the impact of Adobe solutions is clear to anyone who creates, views, and interacts with information.

Now that Adobe and Macromedia are one company, Adobe is better positioned than ever to push the boundaries of the digital universe. Under the leadership of CEO Bruce Chizen, we're driving even greater innovation with powerful, compelling software solutions that meet the needs of customers and markets ranging from designers and filmmakers, to enterprises and governments, to developers and home users.

Authentify
Authentify Authentify was founded on the premise that there is no viable, cost-effective method to identify an individual on the other end of an Internet transaction. Organizations need a secure process for secure credential management, transaction authorization, and secure information access, and they need this solution today. By integrating the use of the telephone with an Internet session, Authentify has developed a way to reach beyond the Internet's network of computers to "touch" the individual behind the transaction.

Cipherpass
Cipherpass Corporate and personal information is increasingly at risk. Vast amounts of financial, health and intellectual property information are stored on computing devices as well as being transmitted over the Internet. Privacy and security breaches that improperly expose these types of sensitive and confidential information can result in a compliance and public relations dilemma. CipherPass delivers data protection solutions that help enterprises and individuals protect their most valuable digital assets.

CipherPass' C~suite product line provides the last bastion of data assurance for confidential information. By leveraging your existing business applications, C~suite provides an additional level of protection that is simple to use, very secure and affordable. Headquartered in Santa Monica, California, CipherPass also has operations in Toronto, Canada.

Microsoft
Microsoft At Microsoft, we're motivated and inspired every day by how our customers use our software to find creative solutions to business problems, develop breakthrough ideas, and stay connected to what's most important to them.

We run our business in much the same way, and believe our three core business divisions offer the greatest potential to serve our customers. They are:

  • Platform Products and Services Division, including the Windows Client Group, Server and Tools Group, and MSN Group
  • Business Division, including the Information Worker Group and Microsoft Business Solutions Group
  • Entertainment and Devices Division, including the Home and Entertainment Group and the Mobile and Embedded Devices Group

We are committed long term to the mission of helping our customers realize their full potential. Just as we constantly update and improve our products, we want to continually evolve our company to be in the best position to accelerate new technologies as they emerge and to better serve our customers.

SafeNet
SafeNet SafeNet provides complete security utilizing its encryption technologies to protect communications, intellectual property and digital identities, and offers a full spectrum of products including hardware, software, and chips.

SafeNet technology is the de facto standard in remote access client software and the market leader in USB authentication tokens that eliminate user names and passwords; SSL acceleration devices providing fast and secure online transactions; software security, and licensing products preventing software piracy; high-assurance security products; and SecureIP Technology licensed to Internet infrastructure manufacturers, service providers, and security vendors.