Envoyer par e-mailFavoris & PartageImprimer

Symantec™ Managed PKI pour Adobe® Certified Document Services (CDS) optimisé par Symantec Technology

Signature de documents électroniques certifiés pour les entreprises

En signant avec Symantec™ Managed PKI pour Adobe® Certified Document Services (CDS), Reader® ou Acrobat® certifieront les documents de votre organisation. Les destinataires peuvent facilement vérifier la signature numérique autorisée par Symantec et approuvée par Adobe.

Contacter le service commercial ou téléphoner au +44 203 0240907.

Comment fonctionne Symantec Managed PKI pour Adobe CDS

Managed PKI pour Adobe CDS, proposé par Adobe et Symantec, optimisé par Symantec technology, est un outil facile d'utilisation qui offre une intégration transparente aux programmes de publication de documents Adobe.

  • Les fichiers PDF signés avec Managed PKI pour Adobe CDS sont certifiés.
  • Lorsque le destinataire visionne le document à l'aide Adobe® Reader ou d'Acrobat, la signature est automatiquement vérifiée.
  • Un message de confirmation indique que la signature est valide.
  • Les destinataires peuvent accéder à des informations supplémentaires, comme les informations concernant le certificat, le signataire et les méthodes de validation, en cliquant sur les propriétés de la signature.
Utilisez Adobe Acrobat pour signer un nombre faible à modéré de documents

Une personne ou un département reçoit un jeton USB de chiffrement SafeNet FIPS 140-2 de niveau 2, lequel contient le certificat CDS du signataire vérifié. Chaque document PDF est signé individuellement à l'aide d'un processus sécurisé à deux facteurs, grâce au jeton.

Utilisez un serveur Adobe Live Cycle® Security si vous devez signer un nombre vraiment important de documents

Les organisations devant signer un nombre important de documents (comme les relevés de compte, les relevés de facturation ou les rapports au nom d'une organisation) devraient utiliser Adobe Live Cycle Security server. Le certificat est stocké en toute sécurité sur un module de sécurité matériel SafeNet FIPS 140-2 de niveau 3 et permet de signer un ensemble de documents sans avoir à les ouvrir manuellement un par un pour appliquer le certificat.

Contrôle local de la gestion du certificat

Manage PKI pour Adobe CDS permet d'échanger les documents électroniques de manière fiable et sécurisée. Les organisations sont capables de publier des documents approuvés à l'intention d'une communauté ouverte, sans aucune relation de confiance pré-existante. Symantec fournit un système de gestion basé sur une gestion Web, centralisé et sécurisé qui permet aux autorités concernées d'inscrire des utilisateurs, d'effectuer des rapports, de révoquer et de gérer les certificats. Support client à l'échelon international, disponible par téléphone et par courrier électronique. Sont aussi disponibles : des services professionnels d'intégration au système et toute un éventail d'options de support.

Email a FriendBookmark & SharePrint

Symantec™ Managed PKI for Adobe® Certified Document Services (CDS)
Powered by Symantec Technology

Certified Electronic Document Signing for the Enterprise

When signed with Symantec™ Managed PKI for Adobe® Certified Document Services (CDS), Reader® or Acrobat® will certify your organization’s documents. Recipients can easily verify the digital signature enabled by Symantec and trusted by Adobe.

Contact Sales or call 1-866-511-4141 (option 2).

How Symantec Managed PKI for Adobe CDS Works

Managed PKI for Adobe CDS, offered by Adobe and Symantec, powered by Symantec technology offers seamless integration with Adobe document publishing applications that is easy to use.

  • PDF files signed with Managed PKI for Adobe CDS are certified.
  • When viewed in Adobe® Reader or Acrobat by the recipient, the signature is automatically verified.
  • A message confirms that the signature has been validated.
  • Recipients can view additional information, such as certificate details, signer’s contract information and validation method, by clicking the signature properties.
Use Adobe Acrobat for low to moderate volume signing

An individual or a department is issued a SafeNet FIPS 140-2 level 2 cryptographic USB token which holds the verified signer's CDS certificate. Each PDF document is signed individually, using a secure, two-factor process with the token.

Use Adobe Live Cycle® Security server for high volume document signing

Organizations with high volumes of documents (such as bank or billing statements, or reports in the name of an organization) should use Adobe Live Cycle Security server. The certificate is securely stored on a SafeNet FIPS 140-2 level 3 hardware security module (HSM) and enables batch processing without manually opening each document to apply the certificate.

Local Control of Certificate Management

Manage PKI for Adobe CDS enables more secure, reliable electronic document exchange. Organizations are able to publish trusted documents to an open community where pre-existing trust relationships might not exist. Symantec provides a fully-managed, centralized and secure web-based management system that allows authorized Registration Authorities to enroll users, run reports, revoke certificates and manage certificates. World-class customer support is available by phone and email. Professional system integration services, as well as a full range of support options, are also available.