Envoyer par e-mailFavoris & PartageImprimer

Solutions FAI et d'hôte Web

En tant que FAI ou hôte Web, vous avez là une occasion unique d'augmenter à la fois vos revenus et la satisfaction de vos clients avec le SSL le plus populaire du Web. Regroupez simplement GeoTrust SSL avec vos solutions d'entreprise.

La manière la plus simple de revendre des certificats SSL

GeoTrust® facilite la revente de certificats SSL de marque avec des options de contrat souples et la gamme la plus vaste de types de certificats SSL. Devenez partenaire de GeoTrust afin de bénéficier de formidables produits, de marges excellentes et de programmes flexibles.

Présentation du canal Partenaires

En tant que partenaire, vous pouvez revendre des certificats des marques GeoTrust et VeriSign. Vous obtiendrez une vaste gamme de fonctionnalités, de prix étudiés et d'options de marges vous permettant de mettre en place la solution la plus adaptée à vos besoins et à ceux de vos clients.

Consultez notre Programme Partenaires dès maintenant !

Produits recommandés

  • Enterprise SSL

    Des remises spéciales sur volume et une gestion centralisée font de GeoTrust® Enterprise SSL un moyen idéal pour gérer votre budget et le cycle de vie de vos certificats SSL. Contacter le service commercial

* 4 Août 2010 : Une étude Netcraft montre que le SSL GeoTrust sécurise plus de domaines parmi le premier million d'Alexa que tout autre fournisseur SSL

Email a FriendBookmark & SharePrint

ISP and Web Host Solutions

As an ISP or web host, you have a great opportunity to increase both your revenues and customer satisfaction with the most popular SSL on the web*. Simply bundle GeoTrust SSL with your business solutions.

The easiest way to resell SSL

GeoTrust® makes it easy to resell brand-name SSL Certificates with flexible contract options and the widest range of SSL Certificate types. Partner with GeoTrust for great products, excellent margins and flexible programs.

Partner Channel Overview

As our partner, you can resell both GeoTrust and Symantec branded certificates. You get a wide range of features, price points and margin options to choose from so you can set up solutions that best fit both your and your customers’ business needs.

Visit our Partner Program now!

Recommended Products

  • Enterprise SSL

    Volume pricing and centralized management make GeoTrust® Enterprise SSL an ideal way to manage both your budget and the lifecycle of your SSL certificates. Contact Sales

* August 4, 2010: Netcraft Survey Shows GeoTrust SSL Secures More Alexa Top 1 Million Domains than Any Other SSL Provider