Email a FriendBookmark & SharePrint

Politique de remboursement GeoTrust

Si le certificat ne fonctionne pas comme prévu et qu'il vous est nécessaire d'annuler ou d'obtenir un remboursement, l'abonné devra en faire la demande dans les trente (30) jours suivant la date d'envoi, suite à quoi GeoTrust annulera ou remboursera vos frais après l'envoi ou le renouvellement d'un certificat True BusinessID, QuickSSL Premium, QuickSSL, My Credentials ou Enterprise SSL.

Clients True BusinessID avec EV
Si le certificat ne fonctionne pas comme prévu et qu'il vous est nécessaire d'annuler ou d'obtenir un remboursement, l'abonné devra en faire la demande dans les trente (30) jours suivant la date d'envoi, suite à quoi GeoTrust annulera ou remboursera vos frais après l'envoi ou le renouvellement d'un True BusinessID avec EV.

Afin de faire une demande d'annulation ou de remboursement, veuillez remplir le Formulaire de support client GeoTrust (choisir « Traitement de commande »).

Si un abonné a réglé les frais de certificat à un tiers, tel qu'un revendeur, l'abonné doit demander le remboursement auprès de ce tiers.

Clients My Credential for Adobe
Si le certificat ne fonctionne pas comme prévu et qu'il vous est nécessaire d'annuler votre commande ou d'obtenir un remboursement, l'abonné devra en faire la demande dans les quatorze (14) jours suivant la date d'envoi, suite à quoi GeoTrust annulera ou remboursera vos frais en soustrayant une commission de 75 $. Le client doit renvoyer le jeton USB à ses frais avant tout remboursement.

Si vous ne parvenez plus à accéder au jeton USB, GeoTrust fournira un certificat de remplacement sur demande de l'abonné dans les trente (30) jours à compter de la date d'émission.

Pour faire une demande d'annulation, de remboursement ou de remplacement d'un certificat, les abonnés devront remplir un Formulaire de support client GeoTrust.

Email a FriendBookmark & SharePrint

GeoTrust Refund Policy

If the certificate does not work as intended and you need to cancel or refund, GeoTrust will cancel or refund fees following issuance or renewal of a True BusinessID, QuickSSL Premium, QuickSSL, My Credentials or Enterprise SSL Certificate upon request by the Subscriber within thirty (30) days of issue date.

True BusinessID with EV Customers
If the certificate does not work as intended and you need to cancel or refund, GeoTrust will cancel or refund fees following issuance or renewal of a True BusinessID with EV upon request by the Subscriber within thirty (30) days of the issue date.

To request a cancellation or refund, please complete the GeoTrust Customer Support Form (select "Order Processing").

If a Subscriber has paid the fees for the Certificate to another party such as a reseller, the Subscriber should request the refund from that party.

My Credential for Adobe Customers
If the certificate does not work as intended and you need to cancel or refund your order, GeoTrust will cancel or refund fees following issuance upon request by the Subscriber within fourteen (14) days of the issue date less a $75 handling fee. Customer is required to ship back the USB Token at their expense prior to refund.

If you have locked yourself out of your USB token, GeoTrust will provide a replacement certificate upon request by the Subscriber within thirty (30) days of the issue date.

To request a cancellation, refund or replacement certificate, Subscribers should complete a GeoTrust Customer Support Form.