Envoyer par e-mailFavoris & PartageImprimer

Certificats Premium

Sécurisez rapidement votre site Web. Les certificats GeoTrust® QuickSSL® Premium constituent l'un des moyens les plus rapides pour protéger vos applications et vos transactions en ligne avec SSL. Grâce à son authentification et à son processus d'émission automatiques, il ne vous faut que quelques instants pour obtenir votre certificat SSL QuickSSL Premium. La gestion et le renouvellement de vos certificats s'effectueront ensuite en un clin d'oeil. Avec GeoTrust, obtenez un SLL sans sacrifice en matière de flexibilité, de choix ou de fiabilité.

Avantages clés

  • Gagnez du temps et de l'argent grâce à un certificat SSL pratique, simple et à prix attractif.
  • Montrez à vos clients que vous vous souciez de leur sécurité en acquérant un certificat SSL auprès d'une société de sécurité fiable
  • Obtenez plus pour le même prix : licences illimitées, réémissions gratuites et la réputation de GeoTrust

Associez-vous à des experts en sécurité. Nous nous concentrons principalement sur la sécurité en ligne. Si vous avez une question, vous vous adresserez toujours à des experts en sécurité SSL, et non à des informaticiens généralistes.

Caractéristiques

  • Sécurité : validation de domaine, chiffrement 256 bits renforcé, racine 2048 bits
  • Assurance : garantie de 500 000 $, sceau dynamique GeoTrust True Site Seal comme marque de confiance
  • Aspect pratique : émis en quelques minutes, options validité de 1 à 3 ans
  • Excellent rapport qualité/prix : licences serveurs illimitées, réémissions illimitées et gratuites pendant toute la durée de vie du certificat
  • Compatibilité universelle : prend en charge plus de 99 % des navigateurs et la plupart des navigateurs des périphériques mobiles
  • Bonus : sécurisez gratuitement votre domaine.com lorsque vous commandez votre www.domaine.com

Pourquoi GeoTrust? Le premier million de domaines les plus visités du Web font davantage confiance aux certificats SSL de GeoTrust qu'à n'importe quelle autre autorité de certification.* GeoTrust est la plus grande marque de SSL à bas prix entièrement concentrée sur la sécurité. Avec GeoTrust, vous recevez un SSL à bas prix sans faire de sacrifice en matière de souplesse, de choix ou de fiabilité. Nous sommes un partenaire de sécurité fiable avec un savoir-faire qui n'est plus à démontrer en matière de fiabilité, de qualité et de souplesse.

Procurez-vous GeoTrust® True BusinessID® Que vous ayez besoin de sécuriser plusieurs domaines ou que vous vouliez un SSL premium avec Extended Validation (EV) qui indique haut et fort que votre site est sécurisé, GeoTrust possède le certificat qu'il vous faut. Les certificats SSL de notre gamme True BusinessID vous offrent la flexibilité et le côté pratique dont vous avez besoin, à un prix attractif.

Besoin de sécuriser plusieurs domaines ? Sécurisez jusqu'à 25 noms de domaines lorsque vous combinez un certificat UC/SAN avec un produit True BusinessID ou achetez un certificat Wildcard pour sécuriser tous les noms d'hôtes d'un domaine spécifique.

* 4 Août 2010 : Une étude Netcraft montre que le SSL GeoTrust sécurise plus de domaines parmi le premier million d'Alexa que tout autre fournisseur SSL

Email a FriendBookmark & SharePrint

SSL Certificates: QuickSSL Premium

Secure your website fast. GeoTrust® QuickSSL® Premium certificates are one of the quickest ways for you to start protecting online transactions and applications with SSL. With an automatic authentication and issuance process, it takes just minutes to get your QuickSSL Premium SSL certificate. After that, managing and renewing your certificates is a snap. With GeoTrust, you get inexpensive SSL without sacrificing convenience, choice, or reliability.

Key Benefits

  • Save time and money with inexpensive, easy, and convenient SSL
  • Show customers you care about their security by getting your SSL from a credible security company
  • Get more for your money with unlimited licenses, free reissues and the GeoTrust reputation

Partner with security experts. Online security is our core focus, so if you have a question you get help from SSL security experts not internet generalists.

Features

  • Security: domain control validation, up to 256-bit encryption, 2048-bit root
  • Assurance: $500K USD warranty, GeoTrust dynamic True Site Seal trustmark
  • Convenience: issued in minutes, 1-4 year validity options
  • Cost-effective: unlimited server licenses, unlimited free reissues for certificate lifetime
  • Universality: support for more than 99% of browsers and most mobile device browsers
  • Bonus: Secure domain.com for free when you order www.domain.com *

Why GeoTrust? The internet’s one million most-visited domains rely on GeoTrust SSL more than any other certificate authority.** GeoTrust is the largest low-cost SSL brand solely focused on security. With GeoTrust, you get inexpensive SSL without sacrificing convenience, choice or reliability. We’re a trusted security partner with a proven track record for reliability, quality and convenience.

Get GeoTrust® True BusinessID® Whether you need to secure multiple domains or want to have premium Extended Validation (EV) SSL that says loud and clear that your site is safe, GeoTrust has the right certificate for you. Our True BusinessID line of SSL certificates gives you the flexibility and convenience you need at a price you’ll appreciate.

Need to secure multiple domains? Secure up to 25 domain names when you combine a UC/SAN certificate with a True BusinessID product or purchase a Wildcard certificate to secure all hostnames on a given domain.

* This is only applicable to single-level domains. For example, www.test.domain.com will not secure test.domain.com.

** August 4, 2010: Netcraft Survey Shows GeoTrust SSL Secures More Alexa Top 1 Million Domains than Any Other SSL Provider