Envoyer par e-mailFavoris & PartageImprimer

Wildcard Certificats SSL

Sécurisez plusieurs noms d'hôtes pour un coût minime. Que ce soit la page d'accueil de votre société ou le nom d'hôte de votre service de messagerie, votre objectif est de protéger les informations sensibles — et c'est aussi le nôtre. C'est pour cela que nous proposons les certificats SSL GeoTrust® True BusinessID Wildcard. Avec un certificat True BusinessID Wildcard, vous bénéficiez d'un chiffrement et d'une authentification de haut niveau pour un nombre illimité de noms d'hôtes ou un nombre illimité de serveurs, le tout avec un seul certificat. Vous pouvez également obtenir l'affichage du sceau GeoTrust True Site Seal horodaté dynamiquement pour que les visiteurs de votre site Web sachent instantanément que votre sécurité est active.

Pas le temps de gérer vos SSL ? Inutile de s'inquiéter. Nous souhaitons vous éviter des efforts inutiles et vous faire économiser du temps, c'est pourquoi nous avons fait en sorte que la gestion en ligne de votre certificat Wildcard soit aussi pratique et rapide que possible. Cependant, si vous avez des questions concernant la sécurité de vos noms de domaines ou vos noms d'hôtes, n'hésitez pas à nous interroger. Nous sommes experts en sécurité SSL, donc si vous avez besoin d'assistance, ce sont toujours des experts performants en sécurité qui vous viennent en aide, et non des informaticiens généralistes.

Avantages clés

  • Sécurisez tous les noms d'hôtes d'un domaine donné grâce à un certificat SSL pratique, simple et peu cher.
  • Montrez à vos clients, à vos partenaires commerciaux et à vos employés que vous vous souciez de leur sécurité en acquérant un certificat SSL auprès d'une société de sécurité réputée
  • Protégez la réputation de votre marque en utilisant un certificat SSL haute sécurité fiable

En prime, vous pouvez désormais gérer tous vos certificats GeoTrust SSL True BusinessID via la nouvelle console GeoTrust Security Center.

Caractéristiques

  • Sécurité : authentification d'identité pour votre entreprise, chiffrement à 256 bits renforcé, racine 2048 bits
  • Assurance : garantie de 1 250 000 $, sceau dynamique GeoTrust Secured Seal comme marque de confiance
  • Aspect pratique : émis dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables, option de validité de 1 à 3 ans
  • Excellent rapport qualité/prix : licences serveurs illimitées, réémissions illimitées et gratuites pendant toute la durée de vie du certificat
  • Compatibilité universelle : prend en charge plus de 99 % des navigateurs et la plupart des navigateurs des périphériques mobiles
  • Bonus : sécurisez gratuitement votre domaine.com lorsque vous commandez *.domaine.com

Pourquoi GeoTrust? Les 1 million de domaines les plus visités du Web font davantage confiance aux certificats SSL de GeoTrust qu'à n'importe quelle autre autorité de certification.* GeoTrust est la plus grande marque de SSL à bas prix entièrement concentrée sur la sécurité. Avec GeoTrust, vous recevez un SSL à bas prix sans faire de sacrifice en matière de commodité, de choix ou de fiabilité. Nous sommes un partenaire de sécurité fiable avec un savoir-faire qui n'est plus à démontrer en matière de commodité, de choix ou de fiabilité.

Besoin de renforcer votre crédibilité ?

Achetez GeoTrust® True BusinessID® avec EV Avec un certificat SSL avec Extended Validation (EV) de premier ordre, vous affirmez haut et fort que les transactions sont sécurisées sur votre site. Inspirez encore plus de confiance chez vos clients lorsque leur navigateur hautement sécurisé affiche la barre d'adresse verte fournie avec GeoTrust True BusinessID avec EV.

* Avril 2013 : Une étude Netcraft montre que le SSL GeoTrust sécurise plus de domaines parmi le premier million d'Alexa que tout autre fournisseur SSL

Email a FriendBookmark & SharePrint

SSL Certificates: True BusinessID Wildcard

Wildcard certificates allow you to secure multiple hostnames at minimal cost. Whether it’s your company’s home page or your mail server’s hostname, protecting sensitive information is your goal—and it’s our goal too. That’s why we offer GeoTrust® True BusinessID Wildcard SSL certificates. With a True BusinessID Wildcard certificate, you get high levels of encryption and authentication for unlimited hostnames on an unlimited number of servers, all with one certificate. You also get the dynamically date stamped GeoTrust Secured Seal to display so your web site visitors will know instantly that your security is current.

No time to manage SSL? No need to worry. We want to save you time and effort so we’ve made it quick and convenient to manage your wildcard certificate online, but if you have any questions about how to secure your domain names and hostnames, just let us know. We’re the experts when it comes to SSL security, so if you need assistance, you’ll get the support of trained security specialists, not internet generalists.

Key Benefits

  • Secure all hostnames on a given domain with inexpensive, flexible, and convenient SSL
  • Show customers, business partners, and employees you care about their security by getting your SSL from a reputable security company
  • Protect your brand reputation by using a reliable and high-security SSL certificate

Features

  • Security: business identity authentication, up to 256-bit encryption, 2048-bit root
  • Manage all your GeoTrust True BusinessID SSL certificates with the GeoTrust Security Center console
  • Assurance: $1.25M USD warranty, GeoTrust dynamic Secured Seal trustmark
  • Convenience: issued in 1-2 business days, 1-4 year validity options
  • Cost-effective: unlimited server licenses, unlimited free reissues for certificate lifetime
  • Universality: support for more than 99% of browsers and most mobile device browsers
  • Bonus: secure domain.com for free when you order *.domain.com

Why GeoTrust? The internet’s one million most-visited domains rely on GeoTrust SSL more than any other certificate authority.* GeoTrust is the largest low-cost SSL brand solely focused on security. With GeoTrust, you get inexpensive SSL without sacrificing convenience, choice or reliability. We’re a trusted security partner with a proven track record for reliability, quality and convenience.

Need to Take Trust to the Next Level?

Get GeoTrust® True BusinessID® with EV Premium Extended Validation (EV) SSL says loud and clear that it is safe to transact with your site. Build more confidence with your customers when their high-security browser displays the green address bar with GeoTrust True BusinessID with EV.

* April 2013: Netcraft Survey Shows GeoTrust SSL Secures More Alexa Top 1 Million Domains than Any Other SSL Provider