Envoyer par e-mailFavoris & PartageImprimer

SSL pour l'entreprise : True BusinessID Wildcard

Sécurisez plusieurs noms d'hôtes à moindre coût. Que ce soit la page d'accueil de votre société ou le nom d'hôte de votre service de messagerie, votre objectif est de protéger les informations sensibles — et c'est aussi le nôtre. C'est pour cela que nous proposons les certificats SSL True BusinessID Wildcard de GeoTrust®. Avec un certificat True BusinessID Wildcard, vous bénéficiez d'un chiffrement et d'une authentification de haut niveau pour un nombre illimité de sous-domaines sur un nombre illimité de serveurs, le tout avec un seul certificat.

Idéal pour l’entreprise. True BusinessID Wildcard pour l'entreprise inclut un service de support de premier ordre, un interlocuteur dédié et, mieux encore, la console d'administration GeoCenter. Les clients plébiscitent unanimement GeoCenter qui leur permet d'émettre et de gérer instantanément leurs certificats GeoTrust à partir d'une console centrale.

Inutile de s'inquiéter. Nous souhaitons vous éviter des efforts inutiles et vous faire économiser du temps, c'est pourquoi nous avons fait en sorte que la gestion en ligne de votre certificat Wildcard soit aussi pratique et rapide que possible. Cependant, si vous avez des questions concernant la sécurité de vos noms de domaines ou vos noms d'hôtes, n'hésitez pas à nous interroger. Nous sommes experts en sécurité SSL, donc si vous avez besoin de support, ce sont toujours des experts performants en sécurité qui vous viennent en aide, et non des informaticiens généralistes.

Principaux avantages

  • Sécurisez tous les noms d'hôtes d'un domaine donné grâce à un certificat SSL pratique, facile et peu cher.
  • Montrez à vos clients, à vos partenaires commerciaux et à vos employés que vous vous souciez de leur sécurité en acquérant un certificat SSL auprès d'une société de sécurité réputée
  • Protégez la réputation de votre marque en utilisant un certificat SSL de haute sécurité fiable

Fonctionnalités

  • Sécurité : authentification d'identité pour votre entreprise, chiffrement 256 bits renforcé, racine 2048 bits
  • Assurance : garantie de 1 250 000 $, sceau dynamique GeoTrust True Site Seal comme marque de confiance
  • Pratique : émis dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables, option de validité de 1 à 5 ans
  • Economique : nombre illimité de sous-domaines, réémissions illimitées et gratuites pendant toute la durée de vie du certificat
  • Compatibilité universelle : prend en charge plus de 99 % des navigateurs et la plupart des navigateurs des appareils mobiles
  • Multiplicité : options UC/SAN / multidomaine disponibles
  • Bonus : sécurisez gratuitement domain.com lorsque vous commandez www.domain.com

Tarif souple. Les comptes GeoTrust Entreprise offrent plusieurs options de paiement en fonction des préférences de votre entreprise. Vous pouvez définir un compte avec un bon de commande pour des achats en gros avec remise ou préférer un mode de paiement en fonction de l'utilisation ou une combinaison des deux.

Pourquoi GeoTrust ? Le million de domaines le plus visité d'Internet compte sur SSL GeoTrust plus que tout autre organisme de certification.* GeoTrust est la marque de SSL à faible coût la plus importante uniquement focalisée sur la sécurité. Avec GeoTrust, vous obtenez un SSL économique sans sacrifier à la commodité, au choix ou à la fiabilité. Nous sommes votre partenaire approuvé en matière de sécurité avec des résultats éprouvés en ce qui concerne la fiabilité, la qualité et la commodité.

Besoin de renforcer votre crédibilité ?

Adoptez GeoTrust® True BusinessID® avec EV. SSL Extended Validation (EV) Premium pour l'entreprise annonce sans équivoque que toute transaction réalisée sur votre site est sécurisée. Inspirez encore plus confiance à vos clients lorsque leur navigateur haute sécurité affiche la barre d'adresse verte avec GeoTrust True BusinessID avec EV pour l'entreprise

*27 janvier 2011 : GeoTrust à la première place 1er fournisseur de certificats SSL pour un million de sites Web parmi les plus visités

Email a FriendBookmark & SharePrint

Wildcard SSL Certificates

Secure multiple hostnames for less. Whether it's your company's home page or your mail server's hostname, protecting sensitive information is your goal—and it's our goal too. That's why we offer GeoTrust® Wildcard SSL certificates for the enterprise. With a GeoTrust Wildcard certificate, you get high levels of encryption and authentication for an unlimited number of sub-domains, all with one certificate.

Perfect for the enterprise. GeoTrust Wildcard for the enterprise comes with premium support, and, best of all, the GeoTrust Enterprise Security Center management console that gives you the power to easily manage, purchase, auto-issue, renew, and track all of your GeoTrust Enterprise SSL certificates throughout their entire lifecycle.

Get More with Enterprise SSL

  • One-of-a-kind subscription-based pricing model offers flexible, scalable pricing
  • GeoTrust Enterprise Security Center management console to manage all your GeoTrust SSL certificates
  • Once your domain is validated, you enjoy auto-issuance for the duration of your subscription period
  • Eliminate costly downtime and disruptions in service

No need to worry. We want to save you time and effort so we’ve made it quick and convenient to manage your wildcard certificate online, but if you have any questions about how to secure your domain names and hostnames, just let us know. We’re the experts when it comes to SSL security, so if you need assistance, you’ll get the support of trained security specialists, not internet generalists.

Key Benefits

  • Secure all hostnames on a given domain with inexpensive, flexible, and convenient SSL
  • Show customers, business partners, and employees you care about their security by getting your SSL from the most trusted subscription-based security company
  • Protect your brand reputation by using a reliable and high-security SSL certificate -- "GeoTrust is ranked No. 1 SSL certificate provider among Top 1 million websites" - October 2012, Alexa Netcraft Report*
*Alexa Netcraft Report, October 2012

Features

  • Security: Business identity authentication, up to 256-bit encryption, 2048-bit root
  • Assurance: $1.25M warranty, GeoTrust Secured Seal
  • Convenience: Once your domain is authenticated, enjoy auto-issuance and approve new certificates for that domain
  • Cost-effective: One-of-a-kind annual subscription-based pricing model
  • Universality: Support for more than 99% of browsers and most mobile device browsers
  • Flexibility: Freedom to use wildcard entries at the common name (CN) and SAN level along with other websites simultaneously

Flexible pricing. GeoTrust offers a low-priced SSL Solution, coupled with an annual subscription-based pricing model that saves time and money and gives you the power to exercise tight budgetary control over SSL certificate spending. Rather than purchasing SSL certificates one at a time, GeoTrust's enterprise annual subscription model allows you to pay one low fee each year and allows you to enjoy auto-issuance of as many SSL certificates as you need throughout the subscription year.

Why GeoTrust? The internet's one million most-visited domains rely on GeoTrust SSL more than any other certificate authority. * GeoTrust is the largest low-cost SSL brand solely focused on security. With GeoTrust, you get inexpensive SSL without sacrificing convenience, choice or reliability. We're a trusted security partner with a proven track record for reliability, quality and convenience.

*October, 2012: GeoTrust Ranked No. 1 SSL Certificate Provider among Top 1 Million Websites

Need to take it to the next level?

GeoTrust® Extended Validation (EV). Extended Validation (EV) SSL for the enterprise says loud and clear that it is safe to transact with your site. Build more confidence with your customers when their high-security browser displays the green address bar with GeoTrust Enterprise SSL Extended Validation (EV).