Envoyer par e-mailFavoris & PartageImprimer

GeoTrust Security Center

Chez GeoTrust, nous nous engageons à offrir une expérience client hors pair. C'est pourquoi nous avons mis à niveau notre processus d'inscription de certificats pour tous les certificats SSL/TLS, afin de faciliter et d'accélérer l'inscription et l'émission des certificats. Nous avons également ajouté une console de gestion des certificats, qui offre une visibilité accrue sur tous vos certificats SSL/TLS GeoTrust et permet de tous les gérer au même endroit.

Inscription et émission de certificats rationalisées

Inscription facile : inscrivez un certificat simplement en saisissant votre site Web, votre entreprise, vos coordonnées et vos informations de paiement, puis envoyez la requête de signature de certificat (RSC) ultérieurement, à votre convenance. GeoTrust Security Center stocke également les informations sur votre entreprise et ses coordonnées pour que vous n'ayez pas à les saisir à nouveau lors du renouvellement, de la réémission et des commandes suivantes.

Émission plus rapide : GeoTrust commence le processus d'authentification dès que vous avez terminé l'inscription. Vous pouvez toujours revenir ultérieurement et envoyer votre RSC. Nous avons également automatisé des éléments majeurs de notre processus d'authentification. Ainsi, nous pouvons vous authentifier plus rapidement, et vous bénéficiez d'une émission plus rapide.

Assistant SSL GeoTrustt : la création d'une requête de signature de certificat (RSC) est désormais plus rapide et facile. Si vous avez un serveur Microsoft IIS 6.0 ou 7.0 s'exécutant sur .NET 2.0 ou version ultérieure, ou encore un serveur Red Hat, le nouvel assistant SSL GeoTrust vous permettra de gérer automatiquement votre RSC et, ensuite, d'installer votre certificat.

Gestion des certificats SSL simplifiée

L'engagement de GeoTrust pour une sécurité SSL/TLS optimale ne se résume pas aux certificats. Nous savons que la gestion de vos certificats est essentielle au maintien de la sécurité de votre site Web. C'est pourquoi nous incluons notre console Web de gestion de certificats SSL à tout achat SSL, sans frais supplémentaires. Grâce à GeoTrust Security Center, vous pouvez :

  • Gérer
  • Acheter
  • Réémettre
  • Renouveler

tous vos certificats SSL GeoTrust.

Encore mieux : vous n'avez plus à vous inquiéter de l'expiration inattendue d'un certificat, susceptible d'engendrer des pertes de revenus et des interruptions d'activité. GeoTrust envoie des notifications de renouvellement de certificat 90 jours avant la date d'expiration et GeoTrust Security Center vous permet de renouveler votre certificat jusqu'à 90 jours avant la date d'expiration, et ce sans perdre la durée de validité restante du certificat.

GeoTrust Security Center

Zentrale Verwaltung aller Zertifikate

Gérez vos certificats au même endroit

Email a FriendBookmark & SharePrint

GeoTrust Security Center

At GeoTrust, we are dedicated to providing a world class customer experience. That's why we've upgraded our certificate enrollment process for all of our SSL/TLS certificates to make enrollment and issuance even faster and easier. We have also added a new certificate management console which offers greater visibility into all of your GeoTrust SSL/TLS certificates and allows you to manage all of them in one place.

Streamlined Certificate Enrollment and Issuance

Easy enrollment: Enroll for a certificate by simply entering your website, company, contact, and payment details, and submit the Certificate Signing Request (CSR) later, at your convenience. The GeoTrust Security Center also stores your company and contact details in your account so that you don’t have to enter these details again for renewal, reissue, and subsequent orders.

Faster-issuance: GeoTrust begins the authentication process as soon as you complete your enrollment. You can always return later and submit your CSR. We've also automated key elements of our authentication process. All of this means faster authentication on our end – and faster issuance for you.

GeoTrust SSL Assistant: Now generating a Certificate Signing Request (CSR) is fast and easy! If you have a Microsoft IIS 6.0 or 7.0 server running .NET 2.0 or higher, or a Red Hat server, the new GeoTrust SSL Assistant will help you automatically generate your CSR and, later, install your certificate.

SSL Certificate Management - Made Simple

GeoTrust's dedication to delivering the most powerful SSL/TLS security doesn't stop with certificates. We know that managing your certificates is critical to maintaining your web site security. That's why we include our web-based SSL certificate management console with any SSL purchase, for free! GeoTrust Security Center gives you the power to:

  • Manage
  • Purchase
  • Reissue
  • Renew

...on all of your SSL certificates.

Even better, you never have to worry about a certificate expiring unexpectedly, which can lead to lost revenue and downtime. GeoTrust sends certificate renewal notices 90 days in advance of expiration, and the GeoTrust Security Center allows you to renew your certificate up to 90 days before expiration, without losing any remaining time on your certificate.

GeoTrust Security Center

Manage all your certificates in one place

Manage all your certificates in one place